Ladylike Dragons à Perpignan // El Mediator

Samedi 4 février 2012 – quelque part entre Perpignan et Millau

Hello tout le monde,

Ce matin, le soleil est grandiose, j’écoute  » Bang bang you’re dead  » des Dirty Pretty Things,  » The end has no end » des Strokes. Les paysages défilent, la route inspire et l’envie d’écrire de belles mélodies pour notre 3ème album grandit. Vous voyez, celles qui transportent, celles qui entrent à l’intérieur et qui imprègnent un moment de notre vie, celles qu’on a envie de chanter à tue tête au volant de sa voiture, dans son salon ou sous la douche. Et puis on se sent léger, rien ne peut nous arriver, et cela est bon.

Je viens de zapper sur l’album The Bends de Radiohead, je l’adore. et vous ?

Hier, on a joué à Perpignan au El Mediator (superbe équipe de la salle), on ouvrait la soirée pour Housse de Racket. J’ai bien aimé le concert, les plus courageux qui avaient bravé le froid ont mis l’ambiance au premier rang ! C’était cool, merci à vous !

On était parti le matin même à 6h30, -8°C, pas vraiment bien réveillés mais content de se retrouver et de reprendre la route ensemble. Je vous présente Ella, notre camion, c’est un peu notre maison, on s’y sent bien ! et toujours déchargements et chargements.. heureusement les gars sont là : ) Le prochain concert c’est vendredi à la Batterie à Guyancourt,  Bises à tous. Cindy LLD

Laisser un commentaire